COMMENT FLASHER UN IPHONE 4S/4/5/5S/5C/6/6S/ FULL RESET - All tuto droid by Ryan Hacker

Breaking

All tuto droid by Ryan Hacker

Tutos Android et PC à porter de main

Ayant Visité

visiteurs


lundi 26 juin 2017

COMMENT FLASHER UN IPHONE 4S/4/5/5S/5C/6/6S/ FULL RESET


iPhone 4 / 4S / 5 / 5S / 5c / 6 / 6S - comment flasher à partir du mode DFU. Récupération de mot de passe

 

Introduction

Passage en mode DFU (Instructions officielles)
1. Branchez votre appareil sur votre ordinateur.
2. Éteignez l'appareil.
3.Maintenez le bouton d'alimentation pendant 3 secondes.
4. Maintenez le bouton Home sans relâcher le bouton d'alimentation pendant 10 secondes.
5. Relâchez le bouton d'alimentation mais maintenez le bouton Home.
6. Maintenez le bouton Home jusqu'à ce que vous soyez alerté par iTunes, disant qu'il a détecté un dispositif en mode de récupération.
Assurez-vous que l'écran de l'appareil est vide et qu'aucun logo n'est présent. Vous pouvez utiliser cette opération pour tous les autres modèles d'iPhone.
MERCI DE NOUS LAISSER UN COMMENTAIRE .


11 commentaires:

  1. Bonjour merci pour vos efforts mais faire un onglet ios nous fera plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Salut. merci beaucoup pour ces infos. J'arrive pas encore a terminer le processus.Toutefois, je vais patienter un peu esperant que ca va marcher. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. mon iPhone reste éteint please help

    RépondreSupprimer
  4. Mon iphone 4s reste étaient après l'avoir flaché il car j'avais oublié mon mot de passe et il y avait pas de compte sur ça .

    RépondreSupprimer
  5. bjr mon iPhone 6 simple reste éteint stp besoin d'aide

    RépondreSupprimer
  6. bjr mon iPhone 6 simple reste éteint stp besoin d'aide

    RépondreSupprimer